Frigide Barjot rejoint Nicolas Dupont-Aignan
L'ancienne égérie de la Manif pour tous sera l'invitée vedette du congrès de Debout la République, selon les informations du "Journal du Dimanche".
Belle prise de guerre pour Nicolas Dupont-Aignan. L'ex-candidat à la présidentielle de 2012 (1,79 % des suffrages exprimés) a réussi à attirer Frigide Barjot à ses côtés. L'ancienne égérie des anti-mariage pour tous(Nouvelle fenêtre), devenue persona non grata dans le mouvement qu'elle avait fondé, sera l'invitée vedette du congrès de Debout la République le 5 octobre prochain. C'est ce qu'indique dans un "indiscret" le site internet du Journal du Dimanche(Nouvelle fenêtre), dimanche 29 septembre.
La semaine qui s'ouvre promet d'être chargée pour Dupont-Aignan. Il doit en effet publier jeudi un livre, Les voleurs de la République, dans lequel il doit "livrer les coulisses de dix mois de travail en tant que rapporteur parlementaire sur les paradis fiscaux", selon Le Télégramme(Nouvelle fenêtre). Le surlendemain aura donc lieu le congrès de son parti, auquel 2 000 personnes devraient participer selon le JDD.
-
Covid-19 : le médecin Jérôme Marty annonce porter plainte contre Nicolas Dupont-Aignan pour propos diffamatoires
-
Présidentielle : Nicolas Dupont-Aignan va "accélérer" après l'annonce "précipitée" de la candidature de Marine Le Pen
-
Le "gilet jaune" Benjamin Cauchy rejoint la liste de Nicolas Dupont-Aignan pour les européennes
-
Politique : Marine Le Pen en quête d'alliances
-
Après son ralliement à Nicolas Dupont-Aignan, l'ex-FN Bernard Monot vante "le courage" et "les idées claires" du leader de Debout la France
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.