VIDEO. La météo du vendredi 30 novembre

Anaïs Baydemir - France 2

Attention, couvrez-vous : les températures sont fraîches !

METEO - Attention, couvrez-vous vendredi 30 novembre : les températures sont fraîches ! Nous avons -3°C dans le Sud-Ouest, -2°C dans le Nord-Est, 3°C à Paris. Mais toujours de la douceur sur la Corse, avec 12°C.

Dans l'après-midi, les températures vont nettement remonter dans le Sud-Ouest puisqu'il fera 8°C à Bordeaux et à Biarritz. Il fera 7°C à Brest, 5°C à Paris et à Lille, la minimale sera pour Clermont-Ferrand avec 2°C et la maximale toujours pour la Corse avec 13°C.

La situation globale s'améliore sur l'ensemble du pays avec de moins en moins de précipitations dans le Sud-Est, même s'il y a toujours de la pluie et du vent sur la Méditerranée et la région de Nice. Des brouillards givrants seront présents du bassin rennais en descendant vers l'Aquitaine. Dans l'après-midi, on retrouvera pas mal de nuages des Flandres jusqu'au Massif central, avec encore quelques flocons sur les Alpes du Nord. La Bretagne bénéficiera de belles éclarcies. Mais les côtes de la Manche connaîtront un ciel plutôt chargé : l'amorce d'une nouvelle perturbation qui arrive par le Finistère.

Vous êtes à nouveau en ligne