Football : Neymar proche du Paris Saint-Germain

France 2

Après l'annonce de son départ du FC Barcelone, tout semble attirer le footballeur brésilien Neymar du côté du Paris Saint-Germain. Si rien n'est officiel, les indices pleuvent.

Rien n'est encore signé, mais les indices sont là. Neymar au Paris Saint-Germain, un transfert record de 222 millions d'euros : tout porte à croire que Paris est sur le point de voir arriver la pépite brésilienne. Premier pas en avant, l'annonce de ce mercredi 2 août : Neymar quitte le FC Barcelone, qu'il avait rejoint il y a quatre ans. Quant à sa destination, son conseiller semble avoir une préférence : "Paris merveilleuse, la Tour Eiffel, le vin, la gastronomie et le football" a-t-il partagé sur Twitter dans la journée.

Un transfert à 222 millions d'euros

Ce même conseiller affirme même avoir trouvé un accord avec le PSG. Le club, lui, reste muet tandis que la Ligue de football espagnole a indiqué son mécontentement. Pour le génie brésilien de 25 ans, star internationale, maître du marketing et des réseaux sociaux, le montant du transfert s'annonce historique : 222 millions d'euros.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne