Cet article date de plus de quatre ans.

Vidéo Livres, films, séries… Les conseils de Camille Combal pour continuer de s'occuper chez soi

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 4min
Pour la plupart, il n'y a plus de confinement. Mais pour certains, il est encore de rigueur par choix ou par obligation. Camille Combal donne quelques conseils pour s'occuper.
VIDEO. Livres, films, séries… Les conseils de Camille Combal pour continuer de s'occuper chez soi Pour la plupart, il n'y a plus de confinement. Mais pour certains, il est encore de rigueur par choix ou par obligation. Camille Combal donne quelques conseils pour s'occuper. (BRUT)
Article rédigé par Brut.
France Télévisions

Pour la plupart, il n'y a plus de confinement. Mais pour certains, il est encore de rigueur par choix ou par obligation. Camille Combal donne quelques conseils pour s'occuper.

Un jeu

Camille Combal a téléchargé le jeu Formula One sur PS4. "On va me retirer mon permis B une fois qu'on m'aura vu jouer, je suis sûr", s'amuse-t-il. L'animateur a aussi un petit faible pour Fifa, et pourtant… "J'ai des petits Allemands de 8 ans en ligne, ils me mettent des 11-0 avec le Bayern. J'en ai marre", dit-il.

Un livre

Si vous ne l'avez pas déjà lu, Camille Combal suggère… un livre d'histoire. "Et L'Équipe, c'est un livre L'Équipe ?", ajoute-t-il.

Des films

Camille conseille "Les Combattants" ou encore "Les Misérables". "C'est vraiment canon", lance-t-il. Il investit également son temps libre pour revoir ses films préférés comme "Five" avec Igor Gotesman, Pierre Niney et François Civil. Autre idée : "Retour vers le futur". "C'est cool, t'imagines prendre la DeLorean, partir dans un an plus tard", plaisante-t-il.

Une série

"Je saigne toutes les plateformes, je suis même à la saison 4 de "Dora l'exploratrice"." Plus sérieusement, il conseille "Ozark", "Validé", "Unorthodox" ou encore "Morning show". "C'est sur les femmes qui ont eu le courage de parler, les toutes premières au moment du mouvement Me Too", explique-t-il.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.