Martin Caceres suspendu temporairement par la Juventus de Turin
Contrôlé positif à un alcootest à la suite d'un accident de la route sans gravité dans la nuit de lundi à mardi, la Juventus a décidé de sanctionner son défenseur Martin Caceres d'une amende et d'une suspension temporaire de l'équipe première.
La Juventus a visiblement mal vécu la petite virée de son défenseur Uruguayen. Contrôlé positif lors de son alcootest à la suite d'un accident de voiture sans gravité dans la nuit de lundi à mardi, Martin Caceres a été suspendu temporairement par la Juventus de Turin, qui évoque "une grave violation" des engagements du joueur envers le club du Piémont. Dans un communiqué publié sur son site officiel(Nouvelle fenêtre), la Juventus explique donc appliquer "des mesures disciplinaires au joueur en lui infligeant une amende et en l'excluant temporairement de l'équipe première." Le défenseur ne sera donc pas présent sur la pelouse du Juventus Stadium demain pour la réception de Séville en Ligue des Champions, ni très certainement pour les prochains matches de la Vieille Dame.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Sport". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.