Réunie ce mercredi soir, la commission d’appel de la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) a examiné l’appel du LOSC concernant la non-homologation du contrat de Sébastien Corchia. Elle a confirmé sa décision prise en première instance.
"Le LOSC considère la décision de la DNCG – qui va à l’encontre des intérêts des premiers acteurs concernés : le FC Sochaux Montbéliard, le LOSC et le joueur – absurde et incohérente, a réagi le club nordiste au travers d'un communiqué publié sur son site officiel(Nouvelle fenêtre). La DNCG oppose comme unique argument que la masse salariale du LOSC est supérieure au cadre qu’elle a elle-même fixé, sans tenir compte de l’effort engagé et démontré de réduction de cette masse salariale par le LOSC." Les Dogues ont annoncé qu'ils allaient porter l'affaire devant le CNOSF.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Sport". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.