Les déclarations de Romain Alessandrini n'ont pas seulement choqué le président du Stade Rennais. Quelques supporters ont la dent acérée contre le joueur et ont lancé une pétition pour l'envoyer en CFA2.
Romain Alessandrini risque de payer cher sa sortie médiatique contre son club dans le quotidien L'Equipe de dimanche. Après l'échec des discussions avec Marseille, le joueur attendait une grosse revalorisation salariale et l'a fait savoir haut et fort. Trop fort aux yeux des supporters bretons qui désirent l'envoyer se faire les dents en CFA2 avec l'équipe réserve.
"Romain Alessandrini, 24 ans, a décidé de partir au clash avec le Stade Rennais. Après une proposition du SRFC (salaire doublé), le joueur refuse (...) le plus gros salaire du club. Il faut que ça change. Signez pour que Romain Alessandrini intègre immédiatement la CFA du stade rennais", lit-on dans la pétition(Nouvelle fenêtre) lancée par un supporter et qui avait déjà récolté plus de 1.500 signatures mardi midi.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Sport". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.