Visite de François Hollande dans la cité des Mureaux

Le président continue sa pédagogie. En direct des Mureaux, on retrouve donc Jeff Wittenberg. l'emploi reste plus que jamais la priorité de François Hollande. Jeff Wittenberg : L'emploi est le fil rouge des interventions du président cette semaine. Il a parlé aux chefs d'entreprise hier, leur promettant des mesures en faveur des PME. Aujourd'hui, il s'adresse aux jeunes des quartiers, avec des annonces sur les emplois d'avenir, les contrats de génération, dans des secteurs où il y a plus 40 % de chômeurs. Vendredi, F. Hollande devrait se rendre dans le Doux, pour parler de l'emploi en zone rurale, où il est sinistre. Il y a un brin de méthode Coué dans le discours du Président : il répète que la courbe du chômage va s'inverser. Mais les chiffres mensuels montrent que les outils ne marchent pas. Pas encore, mais le président veut se montrer volontaire.

Le président continue sa pédagogie.

En direct des Mureaux, on retrouve donc Jeff Wittenberg. l'emploi reste plus que jamais la priorité de François Hollande.

Jeff Wittenberg : L'emploi est le fil rouge des interventions du président cette semaine. Il a parlé aux chefs d'entreprise hier, leur promettant des mesures en faveur des PME. Aujourd'hui, il s'adresse aux jeunes des quartiers, avec des annonces sur les emplois d'avenir, les contrats de génération, dans des secteurs où il y a plus 40 % de chômeurs. Vendredi, F. Hollande devrait se rendre dans le Doux, pour parler de l'emploi en zone rurale, où il est sinistre. Il y a un brin de méthode Coué dans le discours du Président : il répète que la courbe du chômage va s'inverser. Mais les chiffres mensuels montrent que les outils ne marchent pas. Pas encore, mais le président veut se montrer volontaire.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne