Villeneuve-sur-Lot : l'impact de l'affaire Cahuzac sur les électeurs ?

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Bonsoir à tous. Quel impact aura eu l'affaire Cahuzac sur les électeurs ? Nouveau test ce soir pour le PS dans la 3e circonscription du Lot-et-Garonne. Le mandat de député de l'ancien ministre du Budget était vacant. Et les états-majors suivent de près les résultats qui sortiront des urnes. Alors, où en est-on ? On retrouve tout de suite en direct de Villeneuve-sur-Lot Muriel Lassaga. Vous disposez de résultats. Muriel Lassaga : Les chiffres dont nous disposons à cette heure ne portent que sur 46 bureaux de vote sur 167. Le candidat UMP aurait 28,77 % des voix. Il est suivi par le candidat FN avec 27,35 des voix. En 3e position, le candidat PS qui totaliserait 21 % des voix. Le taux de participation est de 43 % contre 57 % aux dernières législatives.

Bonsoir à tous. Quel impact aura eu l'affaire Cahuzac sur les électeurs ? Nouveau test ce soir pour le PS dans la 3e circonscription du Lot-et-Garonne. Le mandat de député de l'ancien ministre du Budget était vacant. Et les états-majors suivent de près les résultats qui sortiront des urnes. Alors, où en est-on ? On retrouve tout de suite en direct de Villeneuve-sur-Lot Muriel Lassaga. Vous disposez de résultats.

Muriel Lassaga : Les chiffres dont nous disposons à cette heure ne portent que sur 46 bureaux de vote sur 167. Le candidat UMP aurait 28,77 % des voix. Il est suivi par le candidat FN avec 27,35 des voix. En 3e position, le candidat PS qui totaliserait 21 % des voix. Le taux de participation est de 43 % contre 57 % aux dernières législatives.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne