Voir la vidéo
FRANCE 3

VIDEO. Au "Grand Soir 3", les présentateurs relèvent un défi par une "danse de l’épaule"

Un "selfie" de Patricia Loison et Louis Laforge, présentateurs du "Grand Soir 3" de France 3, a gagné en popularité sur Twitter grâce au coup de pouce de Cyril Hanouna, de D8. Ils lui ont donc rendu hommage.

Un "selfie" de Patricia Loison et Louis Laforge, présentateurs du "Grand Soir 3" de France 3, a connu un beau succès sur Twitter, avec plus de 7 000 tweets. Pour remercier l'équipe de l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8, et le coup de pouce de son animateur Cyril Hanouna, les deux journalistes se sont lancés, mardi 18 mars, dans une "danse de l’épaule", popularisée par Cyril Hanouna.

Le "selfie" le plus populaire reste celui des Oscars...

Patricia Loison et Louis Laforge avaient réalisé un "selfie" (autoportrait photographique) sur le plateau de leur journal du soir, vendredi 14 mars. Mais leurs 7 000 tweets restent modestes face au plus célèbre "selfie", celui des Oscars, aux Etats-Unis. Pris pendant la soirée hollywoodienne, il est devenu une sensation sur Twitter, retweeté 100 000 fois dans les cinq minutes, avant de friser les 2 millions, une heure trente plus tard.