Ukraine : l'opération anti-terroriste lancée par le gouvernement

Faut-il parler de contre-offensive ou de gesticulation ? On retrouve Marc de Chalvron sur place, que nous venons de joindre. Marc de Chalvron: L'opération anti-terroriste du gouvernement ukrainien a bel et bien commencé, nous a confirmé un général de l'armée ukrainienne. Des militaires ukrainiens sont acheminés massivement dans la région par hélicoptères. On a vu aussi des chars mais pour autant, elle n'est pas encore partie à l'assaut des villes tenues par des militants pro-Russes, par exemples leurs barrages ne sont pas attaqués.

Faut-il parler de contre-offensive ou de gesticulation ? On retrouve Marc de Chalvron sur place, que nous venons de joindre.

Marc de Chalvron: L'opération anti-terroriste du gouvernement ukrainien a bel et bien commencé, nous a confirmé un général de l'armée ukrainienne. Des militaires ukrainiens sont acheminés massivement dans la région par hélicoptères. On a vu aussi des chars mais pour autant, elle n'est pas encore partie à l'assaut des villes tenues par des militants pro-Russes, par exemples leurs barrages ne sont pas attaqués.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne