Tour de France : ambiance au col d'Azet

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Et qui ne trouvent pas facilement leur place. Le Tour de France avec une 9e étape de montagne entre Saint-Girons et Bagnères-de-Bigorre, avec plusieurs cols magnifiques Pour les coureurs, c'est une autre histoire. Plutôt que le rugby, ce dimanche, place au coup de pédale. Quelques anciens rugbymen sont venus en voisins. Tu l'avais senti venir ou quoi ? La boucle, ça va faire 35 bornes, 40 parce qu'on va pas droit. Le debriefing est plus long que la course, ça m'inquiète. Allez ! Allez. Le col d'Azet, dans les Hautes-Pyrénées. Dur pour les mollets, surtout quand on a joué dans la mêlée. C'est dur mais c'est agréable, non, franchement ! Vous me mettez la pression ! (Rire. Combien de km de montée. En tout, 9 km! Il nous en reste que 6. Ils vont transpirer 1 h 30 pour monter un col. Les coureurs du Tour, eux, en ont 5 au menu aujourd'hui. Les supporters s'échauffent à leur manière. On a trouvé la formule pour rester jeune depuis le Moyen Age. On essaie de passer incognito. Tous rêvent qu'un Français passera ici en premier. Il restera 58 km avant l'arrivée. Photo souvenir avant le passage des coureurs. Encore un jour de fête sur la route du Tour.

Et qui ne trouvent pas facilement leur place.

Le Tour de France avec une 9e étape de montagne entre Saint-Girons et Bagnères-de-Bigorre, avec plusieurs cols magnifiques Pour les coureurs, c'est une autre histoire.

Plutôt que le rugby, ce dimanche, place au coup de pédale. Quelques anciens rugbymen sont venus en voisins.

Tu l'avais senti venir ou quoi ? La boucle, ça va faire 35 bornes, 40 parce qu'on va pas droit.

Le debriefing est plus long que la course, ça m'inquiète.

Allez ! Allez.

Le col d'Azet, dans les Hautes-Pyrénées. Dur pour les mollets, surtout quand on a joué dans la mêlée.

C'est dur mais c'est agréable, non, franchement ! Vous me mettez la pression ! (Rire.

Combien de km de montée.

En tout, 9 km! Il nous en reste que 6.

Ils vont transpirer 1 h 30 pour monter un col. Les coureurs du Tour, eux, en ont 5 au menu aujourd'hui. Les supporters s'échauffent à leur manière.

On a trouvé la formule pour rester jeune depuis le Moyen Age.

On essaie de passer incognito.

Tous rêvent qu'un Français passera ici en premier. Il restera 58 km avant l'arrivée. Photo souvenir avant le passage des coureurs. Encore un jour de fête sur la route du Tour.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne