Syrie : intervention française ?

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Le chef de l'Etat a réaffirmé tout faire pour trouver une solution politique, notamment au G20. Et puis il y a cette petite phrase de François Hollande : Bonsoir Audrey Goutard, vous êtes en direct du Quai d'Orsay. C'est quoi cette menace ? Quelles sont les dispositions dont parle François Hollande pour les contrer. Audrey Goutard : il ya la carinte d'une action terroriste. Notamment au Liban, tout proche de la En cas de frappes contre la Syrie, Les mesure seraient renforcées. notamment vis a vis des ambassades a Beyrouth, et envers Ise 900 soldats français au Liban. Les soldats pourraient etre des cibles idéales. sur le plan intérieur, le plan Vigipirate n'évoluera pas.

Le chef de l'Etat a réaffirmé tout faire pour trouver une solution politique, notamment au G20. Et puis il y a cette petite phrase de François Hollande : Bonsoir Audrey Goutard, vous êtes en direct du Quai d'Orsay. C'est quoi cette menace ? Quelles sont les dispositions dont parle François Hollande pour les contrer.

Audrey Goutard : il ya la carinte d'une action terroriste. Notamment au Liban, tout proche de la En cas de frappes contre la Syrie, Les mesure seraient renforcées. notamment vis a vis des ambassades a Beyrouth, et envers Ise 900 soldats français au Liban. Les soldats pourraient etre des cibles idéales. sur le plan intérieur, le plan Vigipirate n'évoluera pas.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne