Syrie : complication pour François Hollande

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Bonsoir Jeff Wittenberg. Vous êtes en direct de l'Elysée. Le dossier syrien s'est quelque peu complique pour François Hollande. Jeff Wittenberg : c'est ce à quoi s'emploient François Hollande et ses conseillers depuis hier soir : premier temps, il n'y a pas eu de surprise, paraît-il, du côté français, puisque Barack Obama a informé François Hollande. Pour preuve, ce communique de la Maison Blanche rendu public par l'Elysée et dans lequel le président américain a donné la primeur de l'information. Il a expliqué à son homologue qu'il allait consulter le Congrès La France ne serait ni à la remorque, ni négligés par les Amériains. Le 2e temps, c'est la représentation nationale.

Bonsoir Jeff Wittenberg. Vous êtes en direct de l'Elysée. Le dossier syrien s'est quelque peu complique pour François Hollande.

Jeff Wittenberg : c'est ce à quoi s'emploient François Hollande et ses conseillers depuis hier soir : premier temps, il n'y a pas eu de surprise, paraît-il, du côté français, puisque Barack Obama a informé François Hollande. Pour preuve, ce communique de la Maison Blanche rendu public par l'Elysée et dans lequel le président américain a donné la primeur de l'information. Il a expliqué à son homologue qu'il allait consulter le Congrès La France ne serait ni à la remorque, ni négligés par les Amériains. Le 2e temps, c'est la représentation nationale.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne