DIRECT. Regardez la 4e étape du Tour de France entre Le Touquet et Lille

Ce direct est terminé.

Le peloton doit parcourir 163 km avant d'arriver au stade Pierre-Mauroy. 

Après une visite en Angleterre, le Tour de France retrouve ses terres, mardi 8 juillet. Le peloton doit parcourir 163 km entre Le Touquet et Lille avant d'arriver au stade Pierre-Mauroy. Une étape encore destinée aux sprinters.

Lundi, Londres a consacré le roi du sprint, l'Allemand Marcel Kittel, qui a gagné haut la main la troisième étape sous les fenêtres de Buckingham Palace. Mis sur orbite par son équipe, il a enlevé son deuxième succès, quarante-huit heures après sa première démonstration à Harrogate (Royaume-Uni). L’Allemand s'est imposé de plus d'une longueur devant le Slovaque Peter Sagan, en tête d'un peloton comprenant l'ensemble des favoris du Tour, dont le champion d'Italie et maillot jaune Vincenzo Nibali.

La supériorité de Marcel Kittel a écrasé les autres participants au sprint. Il faut noter la performance de Peter Sagan arrivé deuxième à Harrogate et la bonne quatrième place du Français Bryan Coquard, qui s'est calé derrière l'Australien Mark Renshaw. En revanche, le champion de France Arnaud Démare a terminé en 14e position.

Vous êtes à nouveau en ligne