VIDEO. Tennis : à Flushing Meadows, Federer à la rescousse d'un enfant bousculé par les fans

FUNNY TENNIS / YOUTUBE

A New York, le tennisman suisse a ordonné à ses fans de cesser de pousser le petit garçon, et a demandé au service de sécurité de l'extraire de la foule. Il lui a finalement signé un autographe.

Roger Federer est un vrai gentil. Pour préserver un jeune garçon de la bousculade après sa victoire sur l'Américain John Isner à l'US Open de Flushing Meadows (New York, Etats-Unis), le tennisman suisse a ordonné à ses fans de cesser de pousser. L'enfant était en effet coincé sur la barrière du stade. Puis le joueur a demandé à son service de sécurité de l'extraire de la foule. Enfin, il lui a signé un autographe sur une casquette et sur une grosse balle de tennis.

Habitué à signer des autographes

A Flushing Meadows, mardi 8 septembre, plusieurs fans se sont agglutinés sur la barrière qui longe le chemin d'accès aux vestiaires. Pratiquement assailli, Roger Federer s'est arrêté, comme souvent après ses matchs, pour signer des autographes. Le petit groupe de personnes commençait alors à écraser un petit garçon, pris au piège. Roger Federer, attentif à la situation a alors demandé aux agents de sécurité de dégager l'enfant, au bord des larmes.

Vous êtes à nouveau en ligne