VIDEO. Coupe Davis : quatrième match décisif dimanche

FRANCE 3

Le mystère plane sur la présence de Tsonga pour le quatrième match de la Coupe Davis. La dernière rencontre pourrait opposer le Français à Roger Federer.

Le quatrième match décisif opposera vraisemblablement Jo-Wilfried Tsonga à Roger Federer. Mais c'est l'état de forme du meilleur joueur français qui inquiète. Tsonga a perdu sèchement son premier match contre Stanislas Wawrinka et a déclaré forfait pour le double de samedi 22 novembre alors qu'il était initialement prévu aux côtés de Richard Gasquet. Pendant la Marseillaise, Jo-Wilfried Tsonga n'a pas pu contenir ses larmes.

Gasquet pourrait remplacer Tsonga

"Arnaud Clément se demande s'il va pouvoir aligner son numéro un, ce soir c'est le mystère le plus total sur l'état de forme de Jo-Wilfried Tsonga. Le problème c'est que la France aura du mal à gagner sans son leader naturel. S'il ne devait pas jouer, Richard Gasquet le remplacerait. Si la France perd le quatrième match, c'est la Suisse qui remportera la Coupe Davis ", analyse Jean-Sébastien Fernandes, l'envoyé spécial de France 3 au stade Pierre Mauroy de Lille.

 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne