VIDEO. Roland-Garros : quand Rafael Nadal joue avec un jeune ramasseur de balles

FRANCETV SPORT

Après sa victoire expéditive face à Richard Gasquet, le champion espagnol a accepté de réaliser le rêve d'un jeune fan : jouer avec lui sur le court Philippe-Chatrier.

"Vous avez beaucoup de fans dans le monde, mais ce jeune ramasseur de balles est votre plus grand fan. Et son rêve, c'est de jouer juste une balle avec vous ici à Roland-Garros". Après sa victoire expéditive face à Richard Gasquet lors du troisième tour de Roland-Garros, samedi 2 juin, Rafael Nadal a accepté de jouer quelques jeux avec un jeune ramasseur de balles, comme le lui a demandé Marion Bartoli.  

Après une poignée de main, le champion espagnol a tendu une raquette au jeune homme et l'a invité à le rejoindre sur le court. Sous les applaudissements nourris du public du court Philippe-Chatrier, l'adolescent, tout sourire, a pu échanger quelques balles avec son idole. Il a ensuite eu droit à une belle accolade de la part de Rafael Nadal. Une jolie scène et surtout un très beau souvenir pour Léo, le jeune ramasseur de balles. 

Vous êtes à nouveau en ligne