Roland-Garros : place aux demi-finales dames

Honneur aux femmes jeudi 7 juin à Roland-Garros avec les demi-finales. Nadal sera également de retour sur les courts pour la fin de sa rencontre face à l'Argentin Schwartzman.

Les deux quarts de finale Nadal-Schwartzman et Cilic-Del Potro ont été interrompus par la pluie mercredi 6 juin à Roland-Garros. Un peu de répit pour Rafael Nadal malmené par l'Argentin. L'Espagnol "est mené un set à zéro pour la première fois depuis 2015. Il restait sur une série de 38 sets victorieux sur la terre battue parisienne", rapporte le journaliste de France 2 Grégory Naboulet. Le match doit reprendre aujourd'hui à midi.

Des Français en demies

Au programme aujourd'hui, les demi-finales dames. Un duel 100% américain opposera Madison Keys à Sloane Stephens. Dans l'autre demi-finale, la numéro une mondiale Simona Halep affrontera l'Espagnole Garbine Muguruza, victorieuse ici en 2016.

Hier, deux Français se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi. Une première pour la paire Nicolas Mahut-Pierre-Hugues Herbert à Roland-Garros. Le double français avait déjà remporté Wimbledon et l'US Open.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne