Roland-Garros : Novak Djokovic remporte le tournoi de ses rêves

France 2

Novak Djokovic s'est imposé ce dimanche 5 juin à Andy Murray à Roland-Garros. Une victoire en quatre sets pour le numéro un mondial qui réalise un rêve en remportant son premier Roland-Garros. 

Novak Djokovic s'est imposé ce dimanche 5 juin face à Andy Murray et remporte son premier Roland-Garros. Une victoire en quatre sets pour le numéro un mondial. C'est un rêve qui se réalise pour lui après une si longue attente. "C'est vraiment quelque chose de complètement différent dans ma vie. C’est un moment très particulier pour moi, ma famille et tous les gens qui me donnent beaucoup de soutien et sont là tout au long de ma carrière. C'est un jour magnifique et mémorable pour moi. Un jour qui restera dans mon coeur toute ma vie", explique Novak Djokovic en direct de Roland-Garros.

Un jour mémorable

Le champion s'est rapproché du public français et s'est montré libéré et heureux d'être là. "Je suis plein de joie. J'avais déjà joué trois fois en finale dans ce tournoi. Cette année c'est la première fois que je ressens une si belle émotion de la part du public, sur mon entraînement et sur tous les matchs. J'espérais que le moment que j'ai vécu aujourd'hui viendrait peut-être cette année. C'est vraiment mémorable", conclut Novak Djokovic.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne