Roland-Garros : Rafael Nadal, grandissime favori

FRANCE 2

En direct du tournoi de Roland-Garros à Paris, Lionel Chamoulaud et Arnaud Boetsch analysent les forces en présence en ce début de compétition ce dimanche 27 mai.

Le tournoi de tennis de Roland-Garros débute ce dimanche 27 mai à Paris. Faut-il s'attendre à un nouveau sacre de Rafael Nadal ? Qui pourrait le détrôner ? "C'est la bonne question à poser dans ce tableau masculin. Lorsque l'on regarde la forme de l'Espagnol, qui arrive à Roland-Garros avec tellement de victoires (...), on l'attend encore en grandissime favori Nadal", commente Lionel Chamoulaud en direct sur place.

L'Espagnol sera difficile à battre

D'autres joueurs pourraient s'illustrer sur terre battue face à Nadal. "On attend aussi Dominic Thiem qui l'a battu à Madrid (Espagne). Il a le jeu potentiel pour le battre. Zverev est un jeune qui joue extrêmement bien, qui est très bien classé et qui commence à performer au plus haut niveau. Mais ici, Rafael Nadal, c'est son terrain, c'est son court, donc il est quand même très difficile à battre", poursuit Arnaud Boetsch.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne