Fed Cup : les championnes françaises réagissent après leur victoire

France 2

Les championnes de l’équipe de France ont réagi au micro de France 2 suite à leur victoire en Fed Cup, dimanche 10 novembre.

À Perth, en Australie, l'équipe de France féminine a remporté la Fed Cup de tennis, dimanche 10 novembre. Les Bleues réagissent au micro de France 2. L'équipe de France victorieuse est composée de Pauline Parmentier, Caroline Garcia, Alizé Cornet, Kristina Mladenovic et Fiona Ferro et entraînée par Julien Benneteau. "On a écrit l’histoire pour le tennis français, le sport français" , commente Kristina Mladenovic, qui a lancé l'équipe en remportant un match en simple ce matin face à la numéro 1 mondiale.

"On a été une super équipe"

Caroline Garcia, battue samedi 6-0 6-0, a vécu une finale en dents de scie en gagnant le double dimanche matin. "On va rester sur la journée d’aujourd’hui. On a été une super équipe. (…) Le double était presque un symbole", indique-t-elle. Julien Benneteau remporte son premier trophée pour sa première année en tant que capitaine : "Le mérite revient à ces cinq filles qui sont autour de moi, elles ont été exceptionnelles." La coupe arrivera mardi en France.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne