Coupe Davis : Tsonga et Chardy ont chuté

FRANCE 3

Après la défaite de Jérémy Chardy, Jo-Wilfried Tsonga a lui aussi perdu son simple face à Marin Cilic. La mission devient compliquée pour les Bleus.

En direct de Villeneuve-d'Ascq (Nord), Jean-Sébastien Fernandes raconte la défaite de Jo-Wilfried Tsonga lors du deuxième match de la finale de la Coupe Davis. "C'est un vendredi noir pour les Français puisque Tsonga a lui aussi perdu. Il s'est incliné contre Marin Cilic, le numéro 7 mondial. La marche était trop haute pour le Français qui revenait de six mois de blessure. C'était un pari de Yannick Noah de l'aligner sur cette finale. Un pari perdu", raconte le journaliste.

Le double pour relancer la France

Yannick Noah a également perdu avec Jérémy Chardy qui a lui aussi perdu son match. "Ce vendredi 23 novembre au soir, la France est donc menée 2 points à 0 par la Croatie avec des larmes de Tsonga après son match. Demain, tout reposera sur les épaules de Nicolas Mahut et de Pierre-Hugues Herbert. Avec leur double, ils vont essayer de revenir à 2-1", conclut Jean-Sébastien Fernandes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne