Michael Phelps réponds aux critiques après sa course contre un requin blanc

Le nageur américain Michael Phelps s’était lancé dans une course en pleine mer contre un requin blanc. Il a dû répondre aux critiques sur le fait que le requin soit virtuel.

“A tous ceux qui sont déçus, j’en suis désolé”. C’est ainsi que Michael Phelps s’est adressé à son public sur Facebook. Les raisons ? Le nageur américain s’était lancé dans une course en pleine mer contre un requin blanc, sauf que le requin était virtuel. Les internautes s’en sont indignés : “Michael Phelps s’est vanté pendant des mois qu’il allait faire la course contre un requin. Il l’a faite ce soir et c’était un foutu requin en images de synthèse”, s’est alors indigné un internaute sur Twitter.

Un procédé expliqué dès le début

Michael Phelps a donc répondu : “Nous avons tout spécifié en amont, James. Certaines personnes ont juste décidé de ne pas écouter et ce n’est pas ma faute si vous ne le faites pas.” Le nageur a donc invité les internautes à faire la course côte-à-côte avec un grand requin blanc”,  avant de rappeler : “vous ne parviendrez pas à faire en sorte que le requin nage en ligne droite…”
Vous êtes à nouveau en ligne