VIDEO. Un streaker parvient à tacler un joueur de rugby

NSRLIVE/YOUTUBE

L'homme a surgi nu sur le terrain d'un match universitaire en Angleterre, et a taclé le porteur du ballon, avant de s'éclipser grâce à une bagarre générale.

Si on connaît les streakers, ces supporters de football ou de rugby qui traversent le terrain dans leur plus simple appareil, il est rare qu'ils fassent admirer leurs capacités sportives. C'est pourtant ce qu'à fait, mercredi 1er octobre, un inconnu qui a surgi complètement nu sur le terrain d'un match universitaire de rugby, à Newcastle en Angleterre, avant de plaquer le porteur du ballon.

Il profite de la bagarre générale pour s'éclipser

"Un scandale absolu" s'insurgent les commentateurs sur la vidéo. La suite s'est un peu moins bien passée pour le streaker, puisque les joueurs de Newcastle University, coéquipiers du joueur plaqué, ont commencé à le frapper alors qu'il était nu et à terre. Mais les rugbymen adverses de Team Northumbria ont pris sa défense, déclanchant une bagarre générale.

Dans la confusion, on peut apercevoir le streaker qui s'éclipse en trottinant, sans que personne ne le remarque. Il n'a pas été arrêté. Les joueurs de Team Northumbria ont fini par l'emporter 29 à 10 contre NewcastleUniversity. L'histoire ne dit pas si c'est leur 16e homme qui a fait la différence.