VIDEO. Rugby : Bernard Laporte copieusement sifflé au Stade de France lors du match France-Ecosse

FRANCE 2

Des sifflets sont montés des tribunes lorsque le visage du président de la Fédération française de rugby est brièvement apparu sur l'écran géant du stade en seconde période.

Le public n'a pas épargné Bernard Laporte. Le président de la Fédération française de rugby (FFR) a été hué, samedi 23 février, au Stade de France, en pleine rencontre entre la France et l'Ecosse, comptant pour la troisième journée du Tournoi des six nations

Les sifflets et cris de réprobation ont retenti lorsque le visage du dirigeant est brièvement apparu sur l'écran géant du stade en seconde période. L'ancien secrétaire d'Etat a malgré tout pu se réjouir de la victoire des Bleus (20-10) face aux Ecossais.

Le XV de France a démarré le Tournoi des six nations par deux défaites cuisantes contre le pays de Galles (24-19) et l'Angleterre (44-8). Le remplacement fin 2017 de Guy Novès, évincé par Bernard Laporte, par Jacques Brunel n'a pas entraîné de meilleurs résultats pour les Bleus, qui ont perdu 10 de leurs 13 matchs depuis.

Vous êtes à nouveau en ligne