Mondial de rugby : Parra titularisé au côté de Michalak pour le quart face aux All Blacks

Le joueur de rugby Frédéric Michalak fait une passe à Morgan Parra, le 7 octobre 2015 à Hensol (Grande-Bretagne).
Le joueur de rugby Frédéric Michalak fait une passe à Morgan Parra, le 7 octobre 2015 à Hensol (Grande-Bretagne). (FRANCK FIFE / AFP)

La France rencontrera la Nouvelle-Zélande en quarts de finale de la Coupe du monde, samedi 17 octobre. Découvrez la composition du XV de France.

Le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, a annoncé, jeudi 15 octobre, la composition de son équipe de départ pour affronter la Nouvelle-Zélande en quarts de finale de la Coupe du monde de rugby, samedi 17 octobre à 21 heures (heure de Paris).

>> Mondial de rugby : suivez le quart de finale entre Bleus et Blacks

Morgan Parra est titularisé au côté de Frédéric Michalak. Il remplace Sébastien Tillous-Borde. Bernard Le Roux et Alexandre Dumoulin seront également titulaires, à la place respectivement de Damien Chouly et Mathieu Bastareaud.

Trois retouches depuis le dernier match

Voici la composition complète du XV de France : Spedding - Dulin, Fofana, Dumoulin, Nakaitaci - Michalak (o), Parra (m) - Le Roux, Picamoles, Dusautoir - Papé, Maestri - Slimani, Guirado, Ben Arous.

Au total, Philippe Saint-André a procédé à trois retouches dans son équipe de départ par rapport à celle défaite par l'Irlande (24-9) le 11 octobre, lors du dernier match de poule.

Vous êtes à nouveau en ligne