Coupe du monde de rugby : Parra, Dumoulin et Le Roux titulaires contre les All Blacks

(Le demi de mêlée Morgan Parra titulaire samedi contre les All Blacks © MaxPPP)

Pour le quart de finale de la Coupe du monde de rugby samedi contre les All Blacks, le manager Philippe Saint-André titularise Parra, Dumoulin et Le Roux mais place Bastareaud sur le banc des remplaçants.

Par rapport au XV de France battu par l’Irlande dimanche dernier, le manager des Bleus, Philippe Saint-André, a apporté trois changements. Le demi de mêlée Morgan Parra sera titulaire samedi contre les All Blacks pour un quart de finale très attendu de la Coupe du monde. Alexandre Dumoulin et Bernard Le Roux commenceront aussi le match, à la place de Sébastien Tillous-Borde, Mathieu Bastareaud et Damien Chouly.

"Il y a urgence, le XV de France est en plein doute et les qualités de meneur d'hommes de Parra sont peut être susceptibles de redonner de l'éclat aux Bleus" : l'analyse de Vincent Pellegrini
--'--
--'--

A LIRE AUSSI ►►►Guy Accocebery : "Il faut trouver des moyens pour faire douter ces All Blacks"

Le XV de France affrontera les All Blacks samedi au Millennium Stadium de Cardiff. L'entraîneur néo-zélandais, Steven Hansen, a aligné une équipe sans surprise, presque la même que celle qui s'est imposée face à l'Argentine au début de la compétition. Nonu sera au centre aux côtés de Conrad Smith. Le demi de mêlée Aron Smith et Dan Carter, l'ouvreur, devront animer le jeu sous la houlette du capitaine Richie McCaw.  Wyatt Crockett et Brodi Retallick font aussi leur entrée.

A LIRE AUSSI  ►►► Coupe du monde de rugby : l'affiche des quarts de finale

Vous êtes à nouveau en ligne