Tennis : Andy Murray évoque une curieuse rencontre matinale avec une fan

Andy Murray, à Roland-Garros, à Paris, le 3 juin 2016.
Andy Murray, à Roland-Garros, à Paris, le 3 juin 2016. (PHILIPPE LOPEZ / AFP)

Le champion britannique compte de nombreux supporters. Mais un beau matin, il est tombé sur un cas dans sa chambre.

Un réveil en douceur, au prix d'une belle peur bleue. Le tennisman britannique Andy Murray a livré une curieuse anecdote au quotidien écossais The Scotsman (en anglais), mardi 4 octobre. En déplacement pour un tournoi, le champion a découvert une femme de chambre sur son lit, au petit matin. "J'avais accroché l'écriteau 'ne pas déranger' sur la porte, mais elle est entrée, s'est assise sur mon lit et a commencé à caresser mon bras à environ 7 heures, pendant que je dormais encore." Un concept de visite assez particulier.

"Elle est revenue à Rotterdam et Barcelone"

Mais cela n'a pas contenté cette fan un peu collante, puisque le champion l'a aperçue dans d'autres villes européennes, sans croire à une coïncidence. "Elle est revenue dans d'autres hôtels à l'occasion de deux tournois que j'ai disputés à Rotterdam et Barcelone", poursuit Andy Murray.

Difficile de ne pas partager le sentiment du champion, fraîchement marié : "Je ne sais pas si c'est bien une fan, mais c'était un peu extrême." Il peut toujours tenter de régler l'affaire avec un autographe.

Vous êtes à nouveau en ligne