DIRECT. Championnats européens : les Françaises Elodie Ravera-Scaramozzino et Hélène Lefebvre décrochent la médaille d'or en aviron

FRANCEINFO

Les Français tentent de poursuivre la moisson de récompenses lors de cette troisième journée de compétition.

Au lendemain des premières médailles obtenues par les athlètes tricolores, les Français poursuivent la moisson de récompenses lors de la troisième journée des Championnats Européens, samedi 4 août. En aviron, Elodie Ravera-Scaramozzino et Hélène Lefebvre ont décroché la médaille d'or en finale du deux de couple, devançant les Néerlandaises et les Lituaniennes.

Natation et cyclisme notamment au programme. Les épreuves du jour : natation, classique ou synchronisée, gymnastique, cyclisme sur piste et aviron. Plus de détails sur francetv sport.

Une médaille d'argent en aviron. Les Français Valentin et Théophile Onfroy ont remporté la deuxième place de la finale du deux sans barreur samedi midi, juste derrière le bateau croate.

Deux médailles tricolores vendredi. Après la victoire de Fantine Lesaffre sur 400 m 4 nages, le relais 4x100 m dames a apporté une deuxième médaille d'or à la France lors des Championnats d'Europe à Glasgow, vendredi.

Vous êtes à nouveau en ligne