Championnats d'Europe de natation : deux médailles de bronze pour les Bleus

(Clément Mignon a décroché deux médailles de bronze aux championnats d'Europe de natation à Londres © MaxPPP)

Ce vendredi, aux championnats d'Europe de natation à Londres, les nageurs tricolores ont remporté deux nouvelles médailles. Du bronze en relais mixte sur 4X100m nage libre. Sur 100m nage libre, Clément Mignon a également pris la troisième place.

Deux médailles de plus dans l'escarcelle du clan tricolore. Après les deux médailles de Camille Lacourt, et celle du relais 4X100m nage libre messieurs lundi soir, ce vendredi soir, aux championnats d'Europe de natation, les Bleus ont ajouté deux lignes au palmarès de la délégation. En relais mixte 4X100 m nage libre, la France a remporté la médaille de bronze. Jérémy Stravius, Charlotte Bonnet, Anna Santamans et Clément Mignon ont pris la troisième place de la course derrière les Pays-Bas, vainqueurs et l'Italie, deuxième. 

Plus tôt dans la soirée, Clément Mignon s'était déjà paré de bronze sur le 100 mètres nage libre dans une course remportée par l'Italien Dotto. Le sprinteur du Cercle nautique des nageurs de Marseille a ainsi devancé son compatriote Jérémy Stravius, qui termine quatrième de la course.