Paris 2024 : les JO seront diffusés par France Télévisions

FRANCE 3

France Télévisions a obtenu la diffusion des épreuves des Jeux olympiques de Paris, en 2024. Le groupe public se mobilisera tout entier et une chaîne numérique sera même créée pour l'occasion.

Les Jeux olympiques de Paris, en 2024, seront diffusés sur France Télévisions. Au programme, plus de 3 000 heures de direct, sur France 2, France 3, ainsi qu'une chaîne numérique, qui sera créée spécialement pour l'évènement. "Évidemment que si c'est sur des chaînes qui sont plus faciles d'accès, ça n'en sera que bénéfique pour tout le monde", se réjouit l'ancien nageur Yannick Agnel, double médaillé d'or aux Jeux de Londres.

Les Jeux d'hiver 2022 aussi sur France Télévisions

De nombreux autres champions olympiques tricolores, dont le judoka Teddy Riner, se sont félicités de voir les épreuves retransmises en clair. France Télévisions a également décroché les droits de diffusion pour les Jeux olympiques d'hiver de 2022, qui auront lieu à Pékin (Chine). Enfin, les discussions n'ont pas encore débuté au sujet des Jeux paralympiques de 2024, mais France Télévisions est également candidat.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne