JO 2018 : la France bat son record de médailles d’or

Avec l’or sur le relais mixte de biathlon l’équipe de France olympique a battu son record de médailles d’or sur une olympiade. Elle espère faire mieux.

Martin Fourcade sur l’Olympe, l’équipe de France aussi. Le Français a remporté sa cinquième médaille d’or olympique et est désormais le sportif le plus titré aux Jeux olympiques. Avec ses équipiers en biathlon, le Français a aussi permis à la France de battre son record de médailles d’or lors des JO d’hiver.

Le skicross comme à Sotchi ?

Mais la France n’en a pas fini avec les médailles, du moins c’est ce qu’on espère. En skicross, elle nourrit de nombreux espoirs. Il faut dire qu’à Sotchi en 2014, les Français avaient trusté tout le podium et Jean-Frédéric Chapuis avait remporté l’or. Sur la neige de Pyeongchang, ils essaieront de faire aussi bien dans la nuit. En fin de semaine, le biathlon sera encore à l’honneur avec deux nouveaux relais : celui des femmes et celui des hommes, peut-être pour une dernière médaille olympique en 2018 pour Martin Fourcade.

Les Jeux olympiques d’hiver 2018 sont à suivre en direct sur les antennes de France Télévisions pendant les deux semaines de compétition.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne