DIRECT. Jeux paralympiques 2016 : la France décroche trois nouvelles médailles de bronze

Ce direct est terminé.

Les Jeux Paralympiques de Rio de Janeiro se poursuivent, dimanche 11 septembre, avec du basket, de l'athlétisme et du tennis de table au programme.

De l'athlétisme, de la natation, du volleyball, du basket et du tennis de table... C'est le programme chargé de ce dimanche 11 septembre à Rio de Janeiro pour les Jeux Paralympiques. A suivre à partir de 19h sur France 4.

> Retrouvez le programme complet de cette quatrième journée.

Perle Bouge et Stéphane Tardieu médaillés de bronze. En aviron, le couple mixte a décroché une place sur le podium, en finale de la catégorie TA. Il apporte à la France sa cinquième médaille.

Gwladys Lemoussu, médaillée de bronze en paratriathlon. La jeune femme de 27 ans, vice-championne du monde cette année, a décroché cette médaille dans la catégorie PT4 (bras déficients).

Pierre Fairbank, bronzé en 400m fauteuil. Même métal pour l'athlète français, en T53 (fauteuil). Il décroche sa septième médaille paralympique depuis 2000.

La Française Nantenin Keïta en finale du 100m (à partir de 16h). Albinos et malvoyante, la sprinteuse est l'une des grandes chances de médaille de l'équipe de France, sur 100 et 400m.

Vous êtes à nouveau en ligne