REPLAY. JO d'hiver 2018 : regardez l'arrivée du relais féminin de biathlon, marqué par la troisième place de la France

Composé de Marie Dorin Habert, Anaïs Bescond, Justine Braisaz et Anaïs Chevalier, le relais français avait de belles chances de monter sur le podium. Les Françaises ont réussi leur pari, après une course très disputée.

Encore une médaille pour le biathlon français. Le relais féminin tricolore est parvenu à décrocher la médaille de bronze, jeudi 22 février, après une course très disputée remportée par la Biélorussie devant la Suède. C'est la cinquième médaille obtenue par la France dans les épreuves de biathlon et la quinzième toutes disciplines confondues. 

La France égale son record de Sotchi. Avec cette quinzième médaille des JO, la France égale son record établi aux JO d'hiver de Sotchi, il y a quatre ans.

La dernière grande compétition de Marie Dorin-Habert. La biathlète française disputait sa dernière grande compétition avant de prendre sa retraite sportive. Elle conclut sa carrière en apothéose, avec une médaille olympique.

Deux Françaises déjà médaillées en mixte. Marie Dorin-Habert, justement, et Anaïs Bescond avaient déjà participé au titre olympique obtenu en relais mixte. 

Vous êtes à nouveau en ligne