DIRECT. JO 2016 / volley-ball : les Bleus ratent leur entrée dans la compétition et s'effondrent face à l'Italie (3 sets à 0)

Ce direct est terminé.

Grosse désillusion pour l'équipe de France de volley-ball, emmenée par Earvin Ngapeth. Les champions d'Europe en titre se sont inclinés face à l'Italie (3 sets à 0) pour leur entrée dans la compétition.

Les volleyeurs français ont raté leur entrée dans la compétition. Les champions d'Europe se sont inclinés 3 sets à 0 face à l'Italie. Earvin Ngapeth et ses coéquipiers devront se rattraper dès mardi prochain face au Mexique s'ils veulent préserver leurs ambitions.

Plus tard dans la journée, les "braqueuses" du basket affrontent la Biélorussie. Et les "experts" du handball font leurs premiers pas dans la compétition olympique, face à la Tunisie. Des rencontres à suivre en direct sur francetv info et francetv sport.

>> Découvrez le programme complet de ce dimanche 7 août

Volley hommes (à partir de 14h30). Candidat au podium cette année, les volleyeurs français, victorieux de la Ligue mondiale en 2015, se sont inclinés face à l'Italie.

Basket féminin (à partir de 0h45). Les basketteuses françaises affrontent la Biélorussie et vont tenter de décrocher un billet pour le dernier carré.

 Handball hommes (à partir de 0h50). Après les femmes samedi, c'est au tour des handballeurs français de faire leur entrée dans la compétition olympique. Pour les "experts", doubles champions olympiques en titre, un triplé historique est forcément un objectif. Leur parcours commence par une confrontation face à la Tunisie.

Vous êtes à nouveau en ligne