Mondiaux de handball : le gardien espagnol est incertain contre la France (à cause d'un panneau publicitaire)

Le gardien de l\'équipe espagnole de handball, Rodrigo Corrales, le 26 janvier 2018 à Zagreb (Croatie).
Le gardien de l'équipe espagnole de handball, Rodrigo Corrales, le 26 janvier 2018 à Zagreb (Croatie). (ANDREJ ISAKOVIC / AFP)

Rodrigo Corrales s'est fait mal au genou après la chute d'un panneau publicitaire électronique à Cologne (Allemagne). Pas sûr qu'il défende le but espagnol, samedi, contre les Bleus.

La tuile. Le gardien de l'équipe espagnole de handball, Rodrigo Corrales, s'est blessé au genou par la chute d'un panneau publicitaire électronique, vendredi 18 janvier, à l'Arena de Cologne (Allemagne), a rapporté la Fédération espagnole (RFEBM). Le panneau est tombé sur la jambe gauche du gardien du Paris SG lors du premier entraînement des Espagnols. Ce qui lui a causé une "forte douleur", "un gros hématome et une écorchure". L'os n'a apparemment pas été touché. 

Une blessure qui tombe mal. Car Rodrigo Corrales n'est pas certain de disputer la rencontre contre la France, samedi, à 18 heures. Il s'agit pour d'un choc, entre les champions du Monde et les champions d'Europe. "Demain, il va avoir très mal, même si nous espérons qu'il pourra être de la partie", a déclaré le médecin de la sélection, Juan José Muñoz Benito, sur le site de la RFEBM (lien espagnol).

Vous êtes à nouveau en ligne