VIDEO. "On ne va pas jouer le nul", assure Deschamps

France 2

"Je prépare mon équipe pour qu'elle pense à la victoire", ajoute le sélectionneur de l'équipe de France avant le match de mardi entre la France et l'Espagne.

La France et l'Espagne doivent s'affronter, mardi 26 mars, pour un match comptant pour les qualifications pour la Coupe du monde 2014. Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, a déclaré, la veille, lors d'une conférence de presse, que l'Espagne ne s'attendait pas à "une partie de plaisir". Surtout, l'équipe de France n'entend pas s'appuyer sur ses deux points d'avance sur l'Espagne et se satisfaire d'un match nul au Stade de France.

"On ne va pas jouer le nul. Après, si on a un nul, on le prendra. Mais [avant] tous les matchs, je prépare mon équipe pour qu'elle pense à la victoire", a expliqué le sélectionneur des Bleus.

Comme il n'a eu de cesse de le répéter depuis vendredi, Didier Deschamps n'attend pas de ses joueurs qu'ils prennent l'Espagne à son propre jeu, mais qu'ils exploitent au mieux les occasions qui se présenteront.

Vous êtes à nouveau en ligne