VIDEO. Le footballeur James Rodriguez protège un supporter malmené par les stadiers

REUTERS

Lors de sa présentation au public madrilène, le Colombien est intervenu en faveur d'un fan envahissant malmené par la sécurité, mardi 22 juillet, au stade Santiago Bernabeu de Madrid (Espagne).

A peine arrivé au Real Madrid (Espagne), James Rodriguez prend déjà les supporters sous son aile. Lors de sa présentation au public, mardi 22 juillet, le Colombien a ainsi protégé un fan entré sur le terrain pour venir l'embrasser, comme le montre également l'enregistrement ci-dessous, vu d'un autre angle.

La sécurité du stade Santiago-Bernabeu de Madrid est alors intervenue pour capturer l'intrus, mais James Rodriguez n'a guère apprécié les méthodes musclées des stadiers. Le Colombien a raccompagné lui-même le supporter vers les gradins, après lui avoir offert un ballon. Un peu plus tard, toutefois, un autre fan a tenté de se jeter sur le joueur, cette fois sans succès.

Révélation et meilleur buteur du Mondial, le milieu offensif colombien a été transféré de l'AS Monaco au Real Madrid pour un montant de 80 millions d'euros, mardi. Au total, 45 000 personnes sont venues assister à sa présentation au public, selon le quotidien sportif Marca (en espagnol).

Vous êtes à nouveau en ligne