VIDEO. Franck Ribéry chante "Les Champs-Elysées" pour fêter le titre du Bayern

ts.de

L'attaquant français a célébré samedi le 26e titre de champion d'Allemagne du Bayern de Munich, son club depuis 2007.

Euphorique. Samedi 14 mai, l'attaquant français Franck Ribéry a entonné quelques notes de la chanson Les Champs-Elysées de Joe Dassin, pour fêter le 26e titre du Bayern de Munich, lors de la dernière journée du championnat allemand.

Sur le balcon de la Marienplatz de Munich, face à une foule de supporters, le joueur a ensuite entrainé ses coéquipiers francophones Mehdi Benatia et Kingsley Coman à chanter avec lui. Bien que non germanophone, ce dernier a même lâché un "Ich liebe dich" hésitant, ("Je t'aime" en allemand) à la foule, sous les bons conseils de Franck Ribéry.

"Je n'ai plus aucune envie de jouer pour la France"

Dimanche, l'ailier munichois a définitivement fermé la porte à un éventuel retour chez les Bleus. "Je n'ai plus aucune envie de jouer pour la France, a-t-il déclaré à l'hebdomadaire Sport BildJ'ai refermé ce chapitre avec l'annonce de mon retrait en 2014." "Je ne pense plus qu'à ma carrière au Bayern, je me sens bien ici et me fais plaisir avec le football", a encore assuré "Kaiser Franck", sacré champion d'Allemagne samedi pour la 6e fois depuis son arrivée en 2007.