VIDEO. Etre international français est un "privilège", estime Deschamps, à la tête des Bleus

Francetv info

Voici un résumé de la déclaration de Didier Deschamps lundi, lors de sa conférence de presse inaugurale comme sélectionneur des Bleus. Les prochains sélectionnés sont prévenus : Didier Deschamps ne tolérera aucun mouvement d'humeur.

Voici un résumé de la déclaration de Didier Deschamps lors de sa conférence de presse inaugurale comme sélectionneur des Bleus,  lundi 9 juillet.

Deschamps s'est déclaré ravi d'avoir été choisi. Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a bien insisté sur le fait que l'ex-entraîneur de l'OM était son premier choix. Le nouveau sélectionneur ne s'est pas montré favorable à de lourdes sanctions des joueurs convoqués devant le conseil de discipline de la FFF (Menez, Nasri, M'Vila et Ben Arfa). Mais il a laissé entendre qu'il n'en sélectionnerait pas certains pour le match amical contre l'Uruguay, en août. Les prochains sélectionnés sont prévenus, Didier Deschamps ne tolérera aucun mouvement d'humeur : "Les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur."

Vous êtes à nouveau en ligne