VIDEO. Beckham décisif pour ses débuts au PSG

Francetv info

Le milieu de terrain a joué moins de vingt minutes pour son premier match avec le maillot du Paris Saint-Germain. L'Anglais de 37 ans a tout de même signé une remise décisive pour le deuxième but parisien.

Le Paris Saint-Germain s'est offert, dimanche 24 février, une soirée de gala au Parc des Princes avec une victoire 2-0 contre son  rival historique, l'Olympique de Marseille, et les premières minutes de jeu de David Beckham sous ses nouvelles couleurs.

Le "Spice Boy" a joué moins de vingt minutes pour ses premiers pas en Ligue 1 française avec le Paris Saint-Germain mais il a tout de même eu le temps de séduire son public, ses coéquipiers et son entraîneur, Carlo Ancelotti. Le milieu de terrain âgé de 37 ans, dont certains doutaient de la valeur sportive et de la fraîcheur physique, est entré en jeu à la 76e minute et a signé une remise décisive pour l'avant-dernière passe du second but.

David Beckham a dit avoir apprécié ses débuts avec le PSG face à l'OM. Il a évoqué "une soirée très spéciale", même s'il a reconnu avoir eu "les pieds un peu gelés" sur ses premiers ballons après avoir patienté 75 minutes sur le banc.

Vous êtes à nouveau en ligne