PSG - Guigamp : entrée en jeu de Neymar

FRANCE 3

Neymar Jr fera ses premiers pas en ligue 1, ce dimanche 13 août, dans le match qui oppose le Paris Saint-Germain à Guigamp. La journaliste  de France 3 Isabelle Rettig fait le point.

À Saint-Brieuc (Cote-d'Armor), c'était calme, ce dimanche. Mais les joueurs du Paris Saint-Germain, dont le phénomène Neymarsont arrivés samedi 12 août dans la soirée.  Ils devraient rester confinés tout ce dimanche. "Quelques supporters les attendaient, mais malheureusement, ils n'ont pu les apercevoir. Au grand dam de certains qui avaient patienté plusieurs heures, et qui n'ont pu avoir de billet pour ce match", relate la journaliste Isabelle Rettig. 

18000 personnes attendues

"Un match qui se jouera à guichet fermé. Plus de 18 000 personnes sont attendues dans les tribunes du Roudourou et plus de 120 journalistes ont été accrédités. Et malgré Neymar, les Guingampais ont bien l'intention de gagner ce match. Ils l'avaient déjà emporté face au PSG en décembre 2016 2 buts à  1. Les Guingampais seront très motivés", conclut la journaliste. Le début de la rencontre aura lieu à 21 heures.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne