Paris Saint-Germain : la folie Neymar

France 3

La star du ballon rond, Neymar, est désormais entre les mains du Paris Saint-Germain. Il a été accueilli ce vendredi matin comme un chef d'État à l'aéroport du Bourget.

Ce vendredi après-midi, au Parc des Princes, Neymar était à l'aise comme un enfant dans son jardin. Balle au pied, jonglant avec les millions. Il est devenu le joueur le plus cher de la planète. À voir son air décontracté devant les photographes du monde entier, ce n'est pas son salaire de 30 millions d'euros annuels qui lui met la pression. L'arrivée de Neymar s'est faite en grande pompe ce vendredi matin à l'aéroport du Bourget, pendant qu'au pied du Parc des Princes des centaines de supporters attendaient leur nouvelle étoile.

Arrivée dans un palace parisien

Il est apparu quelques minutes en début d'après-midi pour leur plus grand bonheur. Le père de Neymar a été décisif dans ce transfert au montant record de 222 millions d'euros. Il est aussi son agent et est arrivé ce soir dans un des plus grands palaces parisien, accompagné de ses proches. Des dizaines de supporters attendent désormais de voir arriver son fils, pour sa toute première nuit parisienne.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne