Ligue des champions : avant Dortmund-PSG, "Neymar va bien"

franceinfo

Le PSG joue mardi 18 février le huitième de finale aller de Ligue des champions en Allemagne face au Borussia Dortmund. Neymar doit jouer.

Le Borussia Dortmund, troisième actuellement de Bundesliga, le Championnat d'Allemagne, est un grand club de football, rappelle David Sandona, l'envoyé spécial de France Télévisions, qui s'exprime lundi 17 février devant l'entrée des vestiaires du stade du Borussia. Mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions, le PSG joue gros parce que le club français a encore les souvenirs amers des éliminations successives en huitième de finale contre le Real Madrid, Barcelone et Manchester United. Le dernier quart de finale du PSG date de 2016.

Attention au "mur jaune"

Neymar est présent à Dortmund. Il s'est entraîné avec le sourire lundi soir sur la pelouse du Signal Iduna Park. Thomas Tuchel compte sur sa star brésilienne. "Il est là, il va bien. Il va jouer si rien n'arrive à l'entraînement. Et s'il joue, ça change presque tout pour nous", a déclaré le coach du club de la capitale. Cavani, Di Maria, Mbappé sont aptes également. Il reste à savoir si les buteurs du PSG ne vont pas trembler devant le "mur jaune", la tribune de 15 000 personnes qui soutiennent le Borussia Dortmund en Ligue des champions.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne