Football : le PSG a vendu 10 000 maillots Neymar en une journée

Des supporteurs du PSG devant l\'hôtel Royal Monceau où s\'éjourne le joueur Neymar, le 4 août 2017, à Paris.
Des supporteurs du PSG devant l'hôtel Royal Monceau où s'éjourne le joueur Neymar, le 4 août 2017, à Paris. (BERTRAND GUAY / AFP)

Les boutiques du PSG vont être réapprovisionnées après une rupture de stock vendredi. Dès le lendemain de l'officialisation de la venue du joueur de football Neymar au club de la capitale, 10 000 maillots à son nom ont été vendus. 

Le PSG a vendu 10 000 maillots floqués Neymar, la nouvelle recrue du club parisien, en une seule journée vendredi 4 août, selon les informations de France Bleu Paris.

Les deux boutiques situées sur les Champs-Élysées et au Parc des Princes ont commencé à vendre les maillots dans la matinée, au lendemain de l'officialisation de l'arrivée de l'attaquant brésilien.

Record historique de la fréquentation des boutiques du PSG

C'est surtout la tunique jaune, portée pour les matches à l'extérieur, qui fait fureur. Le maillot n°10 floqué Neymar, vendu 100 euros en moyenne, s'est retrouvé en rupture de stock dès 15h. Les boutiques seront réapprovisionnées dans la nuit et pour samedi 5 août, le PSG a décidé de limiter la vente à un maillot par personne.

Le PSG a accueilli 15 000 personnes dans ses deux boutiques vendredi, ce qui est un record historique.