Dortmund et son prodige Haaland ont surclassé le PSG et ses stars Mbappé et Neymar

franceinfo

Le PSG a perdu le huitième de finale aller de Ligue des champions face au Borussia Dortmund 2-1 mardi 18 février. Une mauvaise affaire.

Le Borussia Dortmund était plus fort que le PSG mardi 18 février dans son antre du Signal Iduna Park. C'est la soupe à la grimace pour les joueurs parisiens. Le club allemand a dominé ce huitième de finale aller de Ligue des champions. Certes, Neymar a marqué un but à l'extérieur. Mais en première période, le match a été à sens unique avec un pressing tellement haut de la part de Dortmund que c'était hallucinant de voir le PSG autant en difficulté. Le Norvégien de 19 ans, Haaland, a inscrit deux buts parce que la défense parisienne était aux abois.

Retour le 11 mars à Paris

Ce n'est pas une très bonne opération pour Paris. Jusqu'au match retour le 11 mars, le spectre de l'élimination face à Manchester United l'année dernière en huitièmes va planer au-dessus du PSG, qui a de la chance de jouer le retour dans la capitale. Mardi soir, les Parisiens ont été dominés par une équipe allemande qui a poussé et qui voulait encore marquer. Le Borussia était au-dessus du lot, conclut l'envoyé spécial de France Télévisions à Dortmund David Sandona.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne