Ligue des champions : quels adversaires pour le PSG et l'OL ?

France 3

Le Paris Saint-Germain et l'Olympique lyonnais savent désormais quelles équipes ils affronteront lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a été effectué lundi 17 décembre et les deux clubs français encore en lice connaissent désormais leurs adversaires. Le Paris Saint-Germain affrontera Manchester United, "une première historique" selon le journaliste Jean-Sébastien Fernandes, puisque les deux clubs ne se sont jamais affrontés en coupe d'Europe. Sixième de son championnat, Manchester United est un adversaire "abordable" pour le journaliste, mais reste néanmoins détenteur de trois victoires en Ligue des champions.

L'OL affrontera le FC Barcelone

De son côté, l'Olympique lyonnais affrontera le FC Barcelone, "un des cadors européens" pour Jean-Sébastien Fernandes. Premier de la Liga, le club espagnol totalise cinq victoires en Ligue des champions avec à sa tête le quintuple Ballon d'or Lionel Messi. Ces matchs se dérouleront entre février et mars 2019.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne