Ligue des champions : le PSG va affronter le Bayern Munich en finale

France 2

On sait désormais qui affrontera le PSG, dimanche 23 août en finale de la Ligue des champions. Ce sera le Bayern Munich et, ce qui semble certain, c’est que le match contre les Allemands s’annonce difficile.

Dimanche 23 août, le PSG affrontera le Bayern Munich à Lisbonne (Portugal), en finale de la Ligue des champions. Une nouvelle porteuse d’espoir d’après Simon Ricottier, présent sur place : "Quel match nous attend ici à Lisbonne dimanche prochain, entre des Parisiens en pleine confiance qui vont chercher à apporter à la France sa première ligue des Champions depuis celle de l’Olympique de Marseille depuis 1993 et le monstre, le Bayern Munich dont les statistiques sont impressionnantes : cinq Ligues de champions, 11 finales !"

42 buts en 10 matchs pour le Bayern

Rien que cette saison, le Bayern Munich a marqué 42 buts en seulement 10 matchs. Autant dire que le PSG ne devra pas laisser passer la moindre occasion. En effet, son adversaire ne laisse que peu de temps faibles en 90 minutes : c’est là l’un de ses atouts majeurs. En outre, les Allemands disposent du meilleur gardien mondial, Manuel Neuer. Toutefois, le PSF dispose d’une attaque que le monde entier lui envie. Un grand match en perspective pour les amateurs de football.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne