INFO FRANCEINFO | Kylian Mbappé souffre d’une entorse de la cheville droite, son indisponibilité connue d’ici 48h

Kylian Mbappe était sorti à la 31e minute lors de la finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne
Kylian Mbappe était sorti à la 31e minute lors de la finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne (FRANCK FIFE / AFP)

Selon le consultant football de franceinfo Jacques Vendroux, la star du PSG Kylian Mbappé souffre d'une entorse à la cheville droite après sa blessure hier soir lors de la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne. Ses chances de participer à la finale de la Coupe de la Ligue, vendredi face à Lyon, sont quasi nulles. 

Kylian Mbappé souffre d’une entorse de la cheville droite, a appris Jacques Vendroux, le consultant football de franceinfo. Les examens passés la nuit dernière à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) par l’attaquant parisien n’ont pas révélé de fracture.

Le joueur parisien souffre d'une entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe à réévaluer dans 72h d’un point de vue clinique et imagerie, a ensuite détaillé le PSG.

La durée exacte de son indisponibilité sera connue dans les prochaines 48 heures, en fonction de l’évolution de son entorse. Néanmoins, ses chances de participer à la finale de la Coupe de la Ligue vendredi prochain contre Lyon sont quasi nulles.

Thilo Kehrer lui aussi à l'infirmerie

Lors de la finale de la Coupe de France remportée hier par le PSG face à Saint-Etienne, le prodige parisien est sorti du terrain à la 31e minute en boitant après un tacle d’un défenseur stéphanois. Le Paris- Saint-Germain doit affronter l'Atalanta Bergame le 12 août à Lisbonne en quarts de Ligue des champions.

Thilo Kehrer souffre lui d'une contusion osseuse de la hanche avec indisponibilité de 4 à 5 jours. Abdou Diallo sera de retour à l’entraînement avec le groupe lundi après son intervention pour hernie discale lombaire le 5 juin. Enfin, Juan Bernat est de retour à l’entraînement avec le groupe également ce lundi, annonce le PSG.

Vous êtes à nouveau en ligne